Dimanche, les voûtes de l’abbatiale ont de nouveau vibrer grâce au magnifique concert qui nous a permi de réentendre, toujours avec le même plaisr, l’orchestre Col’Legno, les solistes Emmanuelle Lefranc, soprano, Hélène Staub, mezzo-soprano et deux hautboïstes, Joanna Villabona et Sabine Braule, sous la direction d’Alain Rémy, à présent bien connu des fidèles des concerts de l’association “Des orgues pour Saint-Jean”
Accord de l’orchestre
Présentation du concert par M. Bouteiller
Ce magnifique concert a été tellement apprécié de mon épouse.
Merci aux solistes, aux musiciens et à leur chef de lui avoir procuré une de ses dernières joies.
Quelle émotion Robert lorsque on voit sur ces images, Jacqueline très attentive dans une joie toute intérieure. L’occasion de te redire que toutes ses amies, tous ses amis, sont très affectés
et très attristés. Ils perdent une figure si sympathique de St Jean dont les habitants du Village était habitués de rencontrer en toutes circonstances.
Notre peine est immense et nous mesurons la tienne et celle de ses petits enfants. Un seul souhait: que cette amitié partagée t’apporte un peu de réconfort dans ces moments difficiles.
Bien à toi. Michèle et Etienne
Merci Robert pour ton si beau reportage sur notre dernier concert du 18 mai dans l’abbatiale, et ce si délicat hommage à Jacqueline en conclusion. Christian
Merci à vous pour ces belles photos. Je suis heureuse de savoir qu’avec les musiciens nous avons pu offrir un beau moment de musique à votre femme. Amitiés, Emmanuelle Lefranc.
Un grand merci pour votre message de sympathie.
Robert Labille
Bonjour Robert,
C’est avec mes pensées que j’étais parmis vous ce matin pour rendre hommage à Jacqueline.
Bonnes mes amitiés
Virginie